Nouvelle année

Nouvelle Annéechristmas-ornaments-530327_1280

2014 a été pour moi une année riche, j’ai quitté mon travail pour être mère au foyer, j’ai accouché de mon deuxième enfant et j’ai enfin écouté mon entourage et lancé ce blog.

Même s’il est tout récent, ce blog m’apporte beaucoup de joie car il me permet de faire deux choses que j’aime et que j’avais délaissé à savoir :

  • écrire (même si je n’ai pas la plume de Molière, Boileau ou consort),
  • et partager mes connaissances (au meilleur de mes capacités, de mes connaissances et de ma vision du monde).

Je tiens donc à remercier tous ceux qui me soutiennent en partageant mon blog, en s’abonnant, ou en le lisant simplement. Vous êtes la raison pour laquelle je souris assise face à mon clavier.

Je n’ai pas de résolution particulière si ce n’est de continuer à prendre soin de ma santé, et peut-être perdre mes kilos de grossesse (:P d’accord pas peut-être je veux vraiment les perdre).

Si vous avez des sujets que vous aimeriez que j’aborde, ou simplement pour me dire ce que vous pensez n’hésitez pas à laisser un commentaire je serais ravie de vous répondre.

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNÉE 2015 et au plaisir.

XOXOXO !

sylvester-569538_1280

Laisser un commentaire

