Qu’est-ce qui mijote ?

Qu’est-ce qui mijote ?

casserole-155155_1280

Je suis restée bien silencieuse ces derniers jours. La vérité c’est que je passais un petit anniversaire bien tranquille dans mes pantoufles. Et puis, il y a eu des morts et ma date d’anniversaire qui est somme toute banale sauf quand elle tombe un vendredi est devenue une journée de deuil national. Paris n’a pas été la seule ville touchée par des attentats Beyrouth et Bagdad aussi. Pour dire la vérité je me sens triste pour les familles des victimes et ce silence c’était un peu ma manière de partager leur souffrance et je prie sincèrement que Dieu les encourage et les aide à traverser cette période difficile.

img1447539157331[1]

Ceci étant dit nous sommes en novembre dans 10 jours je fêterai le premier  anniversaire du blog c’est aussi le débuts des préparatifs du temps des fêtes et j’avais envie de vous entraîner un peu avec moi. En effet c’est la période où je reçois le plus de commandes (de savons et de cosmétiques) c’est aussi la période où j’encourage les uns et les autres à offrir des cadeaux personnalisés, abordables et vous l’aurez compris fait avec amour.

IMG_20151105_123230

Cette année je pense pousser mon DIY encore plus loin en vous offrant des vidéos sur Périscope. Pour ceux qui ne le savent c’est une application qui permet de vidéos et vous pourrez interagir avec moi au moyen de votre téléphone ou tablette).  Vous pourrez ainsi me poser toutes vos questions en direct. Il ne nous reste qu’à fixer l’horaire et je compte sur vous fidèles lecteurs pour me dire quel jour vous conviendrait le mieux 😀 .

Je  vous dis à très très bientôt

https://www.facebook.com/Floralys-Cosmétiques-426826374103454

floralyscosmetiques@gmail.com

Laisser un commentaire

