Meilleurs voeux

Meilleurs voeux

winter-22506_1280

Si vous ne le saviez pas déjà je n’aime pas faire les choses comme tout le monde. J’attends généralement la fin du mois de Janvier avant de transmettre mes voeux pour la nouvelle année, ça me donne le temps de prendre un peu le pouls de l’année. Il se trouve que cette année je sais déjà ce que je veux souhaiter.

Je vous souhaite d’être capable de faire le tri entre ce qui est superflu et ce qui est indispensable à votre vie.

Bien souvent si nous sommes débordés c’est parce que nous nous encombrons de choses, d’activités, de relations etc.. dont on a pas réellement besoin. Malheureusement elles consomment notre temps et notre énergie. Apprenons  donc à dire Non.

Je vous souhaite d’accorder plus de votre temps à vos familles et amis car ils comptent bien plus que tout l’argent du monde. Oui je sais on le dit souvent mais n’oublions pas que les actions parlent plus que les mots.

En résumé ma devise cette année est :

trouver

Je vous souhaite donc de trouver « votre essentiel « ,  d’avoir une bonne  santé (physique et mentale) et que Dieu vous bénisse vous et vos familles. Bonne année !!

https://twitter.com/Floralysworld

https://www.facebook.com/Floralys-Cosmétiques-426826374103454

floralyscosmetiques@gmail.com

Photo crédit :

  • Arbres enneigés : Ka
  • Tableau : Gerd Altmann
Laisser un commentaire

