Petites Femmes aux Grands Rêves

Petites Femmes aux Grands Rêves

PFGR

Vous avez du le remarquer je suis un peu plus silencieuse ces temps-ci il y a trois raisons à cela. La première j’ai eu des petits soucis de santé, rien de grave mais j’avais besoin de repos. La deuxième est une surprise dont je vous parlerais au moment venu. Et la troisième je participe en tant qu’exposante à un évènement qui aura lieu le 10 mars prochain : c’est un défilé de l’organisme Petites Femmes aux Grands Rêves.

Le premier défilé a eu lieu en 2015. Ce fut l’occasion pour des femmes de moins d’1m65, de toute morphologie et de toute origine de défiler sur un podium. Le but, inspirer les femmes à s’aimer comme elles sont. Cette année ils ont décidé de toucher tous les publics car après tout nous avons tous besoin d’apprendre à nous aimer. Il y aura 6 défilés au cours de l’année.

Le premier aura lieu le 10 mars et une partie des bénéfices de la vente de billets sera reversée à l’ANEB (Anorexie et Boulimie Québec).

J’avoue que c’est une cause qui me tient à coeur, au lieu de nous focaliser sur ces petites choses que nous n’apprécions pas chez nous. Apprenons à voir celles que nous aimons, à les mettre en valeurs. Je dirais même encourageons les autres autour de nous à suivre cette fois surtout les jeunes, ils en quête d’identité et sont sans cesse bombardés d’images de ce qu’est la « perfection ».

Si vous aussi vous souhaitez passer une bonne soirée tout en soutenant une belle cause n’hésitez pas à acheter vos billets.

Je terminerai simplement avec une citation qui fait partie de mes préférées :

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

Pour toute question ou commentaire laissez moi un message ou retrouvez moi sur les réseaux sociaux. 

https://twitter.com/Floralysworld

https://www.facebook.com/Floralys-Cosmétiques-426826374103454

https://www.pinterest.com/floralysworld

floralyscosmetiques@gmail.com

Laisser un commentaire

